traits bizarre??

stabnight

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila mon soucis:

depuis quelque temps lorsque je joue a DOD:S j'ai des traits blanc qui partent des point de drapeaux en haut a gauche de l'ecran pour allez vers le coin en bas a droite de l'ecran.

au début je pensais a une MAJ pour pointer les points sur la map,

ce n'est pas du tout le cas.

alors si quelqu'un sait d'ou cela pe provenir et comment l'enlever merci d'avance :).

Posté(e)

Salut....

J'ai le même problème lorsque je joue sur mon portable, j'ai malheureusement jamais reussi à le résoudre....Le formatage, le reinstallation, les derniers drivers n'on absolument rien changé a part le fait que maintenant c'est des traits noir :D....

Posté(e)

becket dit:

Salut....

J'ai le même problème lorsque je joue sur mon portable, j'ai malheureusement jamais reussi à le résoudre....Le formatage...

Mais jusstement je viens de le formater lol

avant ca le faisait pas !!!

et oui ca me le fait que sur DOD:S remarque j'ai pas fait attention sur les autres jeux:) je vais voir et vous dirais

quand a l'option directX je vais regarder.

Posté(e)

Bon, je viens de reesayer, en effet, je forcait le direct x (-dxlevel81)....en enlevant la commande, ca fonctionne sans les traits...

Mais bon, il faudrait essayer plus longtemps pour savoir si le jeux fonctionne suffisament bien pour que ce soit jouable (je ne joue plus avec mon portable...)

Pour moi, le problème est résolu...merci...

Posté(e)

Dans steam, sous "mes jeux" tu fait clic de droite sur l'incone dod: s, et la tu vas dans propriétés => definir les options de lancement, et la, il faut enlever "-dxlevel 81" si il y est....si il n'y a rien d'écrit, ben c'est que ca viens d'autre chose...

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut a tous,

je reviens a vous car je n'est toujour pas résolu mon problème!!! :ouch:

et je viens de découvrir que ces traits apparaissaient aussi sur CS:S lorsque je suis mort. :heink:

donc si quelqu'un a une solution ca me changerais la vie.

merci d'avance ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.