stabnight Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 salut a tous, voila mon soucis: depuis quelque temps lorsque je joue a DOD:S j'ai des traits blanc qui partent des point de drapeaux en haut a gauche de l'ecran pour allez vers le coin en bas a droite de l'ecran. au début je pensais a une MAJ pour pointer les points sur la map, ce n'est pas du tout le cas. alors si quelqu'un sait d'ou cela pe provenir et comment l'enlever merci d'avance .
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 bonsoir, tu peux faire un screenshot de ton problème ?
stabnight Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 voila mon bug http://stabnight.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fstabnight.skyblog.com%2Fpics%2F650548495.jpg
sonic94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 lol ... On dirais un des fissures xD Sa te fais que sur dod:s ?
becket Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut.... J'ai le même problème lorsque je joue sur mon portable, j'ai malheureusement jamais reussi à le résoudre....Le formatage, le reinstallation, les derniers drivers n'on absolument rien changé a part le fait que maintenant c'est des traits noir ....
thedark Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Peut etre modifié les options graphiques ? directx n'est pas forcé ?
stabnight Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 becket dit: Salut.... J'ai le même problème lorsque je joue sur mon portable, j'ai malheureusement jamais reussi à le résoudre....Le formatage... Mais jusstement je viens de le formater lol avant ca le faisait pas !!! et oui ca me le fait que sur DOD:S remarque j'ai pas fait attention sur les autres jeux:) je vais voir et vous dirais quand a l'option directX je vais regarder.
becket Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon, je viens de reesayer, en effet, je forcait le direct x (-dxlevel81)....en enlevant la commande, ca fonctionne sans les traits... Mais bon, il faudrait essayer plus longtemps pour savoir si le jeux fonctionne suffisament bien pour que ce soit jouable (je ne joue plus avec mon portable...) Pour moi, le problème est résolu...merci...
stabnight Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 je n'est pas trouver l'option pour ne pas forcé directX:( pouvez vous me donnez la marche a suivre??? merci
becket Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Dans steam, sous "mes jeux" tu fait clic de droite sur l'incone dod: s, et la tu vas dans propriétés => definir les options de lancement, et la, il faut enlever "-dxlevel 81" si il y est....si il n'y a rien d'écrit, ben c'est que ca viens d'autre chose...
stabnight Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 alors j'ai enlevé cette option et toujours ces maudits traits!!! et après verifcation, cela me le fait que sur DOD:S aidez moi svp :'(
stabnight Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a tous, je reviens a vous car je n'est toujour pas résolu mon problème!!! :ouch: et je viens de découvrir que ces traits apparaissaient aussi sur CS:S lorsque je suis mort. :heink: donc si quelqu'un a une solution ca me changerais la vie. merci d'avance
thedark Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, vire ton config.cfg et autres bins ensuite relance le jeu et refait tout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.