westrich Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Ben voila.. depuis le mise a jour du skin de dod source le fichier motd.txt n est plus pris en compte. :pfff: .adieu page d accueil serveur..et bonjour affreuse page, vide, brun caca d' oie avec un gros WELCOME a la place du nom de notre serveur..que nous impose STEAM. J ai tout essayé pour remedier à ce probleme mais je me suis résigné car en faisant le tour de la plupart de serveurs dod source de France et de navarre je me suis aperçu que nous sommes tous logés à la meme enseigne
thedark Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Va falloir attendre une Mise à jour.
westrich Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Va falloir attendre une Mise à jour.[/quotemsg]Oui je crois qu il n y a que ça a faire
becket Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Loin de moi l'idée de te contredire, mais perso j'ai remis mon appel de page dans le motd.txt, et ca refonctionne comme avant. Bon, c'est sur que ya toujours le gros welcome tout moche en haut de la fenetre... 82.192.78.113:27075
westrich Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Loin de moi l'idée de te contredire, mais perso j'ai remis mon appel de page dans le motd.txt, et ca refonctionne comme avant. Bon, c'est sur que ya toujours le gros welcome tout moche en haut de la fenetre...82.192.78.113:27075[/quotemsg] Peut tu m indiquer la marche a suivre..j ai tout essayé sans succes :non: avec ou sans motd.txt sur le server le résultat est le meme :??: Merci d avance
becket Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben dans mon motd.txt qui se trouve dans le repertoire dod, j'ai tout virer et j'ai mis : Voila c'est tout et ca fonctionne. Peut etre que le fait que ce soit une image et non une page html joue un role, mais je peut pas l'affirmer, je suis pas expert en html...
westrich Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Ben dans mon motd.txt qui se trouve dans le repertoire dod, j'ai tout virer et j'ai mis :Voila c'est tout et ca fonctionne. Peut etre que le fait que ce soit une image et non une page html joue un role, mais je peut pas l'affirmer, je suis pas expert en html...[/quotemsg] Merci ca fonctionne je crois que en effet le fait que ce soit une image et non un motd.htlm joue un role primordial...... la preuve encore mille fois merci
becket Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Et ben de rien...c'est completement de la chance, comme quoi que des fois il suffit de pas grand chose...
boober05 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 salut moi aussi j'ai un probleme quand je me connecte sur une maps, il me dit que mon motd est incompatible est dans 95% des cas c'est la meme chose quelq'un peut m'aider ????
cheesy101 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 salut moi aussi j'ai un probleme quand je me connecte sur une maps, il me dit que mon motd est incompatible est dans 95% des cas c'est la meme chose quelq'un peut m'aider ????[/quotemsg]Salut, J'ai exactement le même problème que toi... Même l'équipe de steam rame pour trouver une solution !! Je serai content d'avoir l'avis de qqun qui s'y connaisse !! Merci Cheesy
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.