probleme de lancement

ben6003

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord salut a tous

je viens de m'inscrire car j'ai vraiment besoin de votre aide

j'ai acheter half life 2 et la semaine derniere je jouai sans souci online et en solo se week j'ai fait une petite reseau avec des amis et la mon pc ma fait un truc bizar alors j'ai decidé de tout formater et repartir a zero et maintenant apres avoir installé steam et half life 2 quand je ve le lancer il me fait un rapport d'erreur avec le message envoyer ou ne pas envoyer je pense que vous voyez de quel message je parle

et quand je ve instaler HL2 LOST COAST il ne detecte pas mon materiel et me dit que j'ai 0Ghz et 0mo de ram alors que le pc fait 3.0Ghz et10240 mo de ram

et la j'en peut plus j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance

Posté(e)

bon j'ai trouvé le probleme c'etait tout simple alors que je cherchai compliqué direct x etait mal installé

et je voudrais savoir la version de directx jouet elle sur le lag ds les jeux???? car la je lag dans half life 2 alors que avant sa passai niquel et que j'ai une config mien ke la config conseillée je comprend pas

Posté(e)

ouai bas le jeux tournai avec les grafisme a fond encore la semaine derniere et la meme avec les grafisme bas il ram

le pc a comme materiel:

1024 mo de ram

intel celeron 3.06Ghz

asus nvidia agp 6800 512mo

carte mere asus p4v800d x

Posté(e)

oui et le pc est a peine poussé j'ai 350mo de ram utilisé sur 1024 il y a aucun virus j'ai tout formaté se week et reinstalé a neuf avec anti virus et il n'a rien trouver pendant le scan

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.