jrking Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour a vous, voila je viens de me faire blocké mon compte steam pour tricherie alors que j'ai jamais triché. aimerais savoir comment faire pour le recuperer. d'avance je vous remercie.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, la politique de Valve indique qu'ils ne débloquent que très très rarement (voir jamais) un compte qui a été banni pour tricherie. Tu peux néanmoins tenter le coup en fouillant sur le site www.steampowered.com
fredo490 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a vous,voila je viens de me faire blocké mon compte steam pour tricherie alors que j'ai jamais triché. aimerais savoir comment faire pour le recuperer. d'avance je vous remercie.[/quotemsg] Es tu certain de bien comprendre le mot "tricherie" dans le sens de Valve ?! Tu n'utilise aucun logiciel tier changeant quelque chose au jeu ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.