loupssolitaire Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour , c'est mon premier sujet et j'ai bien chercher dans la liste avant . Voila , je joue a dod source , pas de probleme je tourne ente 80 a 140 fps mais quand je veux changer d'arme , je chute violement a 30 fps et ça lag pendant environ 1 a 2 minutes . J'ai fait l'essaie a plusieurs reprise et a chaque fois meme probleme .Sinon le reste du temps tout va bien . Ma config : E6300 core2duo , 2Go de ram ddr2 667 et une X1900gt .
loupssolitaire Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Bon alors petit point sur mon probleme , apres avoir parametre les cm_update a 100 et les cm_updaterate 100 suivant les reponse sur d'autre message j'ai vu autre chose grace a net_graph 3 : c'est que les chokes entre 0 et 40 environ ( mais bon ça la pas ) par contre des que je monte en ping au dessus de 51 ( un bon chiffre !! ) alors la sa lag . Bon si cela peut faire avance le smilblik , merci par avance .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.