zorin Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir ...jai un soucis ....lors de mes aprties HL2 en ligne un message en haut a gauche s'affiche il dit " your protection has worn off ! " est ce normal ou pas merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 salut tu peux prendre une capture d'écran pour qu'on voit vraiment?
kanyouyou Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Oui c'est normal. Ca signifie que ta protection lors de ton apparition (spawn) s'achève. Ca évite que tu te fasse tuer au moment où t'apparais sur la map.
zorin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 ca remarche ... mais comment je fais pour vous montrer ca en image ? je suis un nul lol merci
kanyouyou Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Tu fais une capture d'écran.
zorin Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Ok merci, mais javais une autre question juset en dessous de celle ci et personne ne mas repondu, est 'il possible dÄ'avoir des soucis entre Service Pack 2 et Deatmatch ?? car mon ordi plantais avant lors dune partie et la depuis que je nai plus PS22 ca fonctionne Merci ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.