Wo1ver1ne Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous. Je me suis mis hier à DOD:S avec quelques pôtes, et il faut reconnaître que c'est bien sympathique, quoique fort différent de CS:S. J'ai toujours dit qu'il fallait un lance roquette à CS:S :-) On aurait aimé jouer à beaucoup, mais on était que 5 hier soir. Qu'à celà ne tienne, on va ajouter des bots. Bah oui .... mais visiblement ... on peut pas. J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé de post dans ce sens. Pourriez vous me confirmer qu'il n'y a pas de bots pour DOD:S, ou alors me confirmer que je suis un gros naze et que j'ai mal vu :-) Dans ce cas là, après avoir bien rigolé de moi, dites donc comment faire quand même :-D Merci pour votre aide. B²
Wo1ver1ne Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Je corrige, en fait y'a bien des vieux posts qui parlent soit de "y'a pas de bots" soit de "ils sont trop cons". Je cherche un plugin externe pour les bots ou un truc du genre. Merci. B²
sonic94 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ouai les bots intégré a dod:s ne font que bouger dans tous les sens , sans tirer .
Wo1ver1ne Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Donc toujours pas de bot valables pour DOD:S, même via un scripts ou un mod externe ? Damned. Va falloir que je recrute pour les parties du soir ...
sonic94 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 En tous cas pas a ma connaissance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.