Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Voilà je voulais faire part de ma trouvaille sur le net. Ce super site (http://www.logout.fr/HL/timeline.php) vous permet de comprendre au mieux l'univers d'Half-Life jusqu'à l'épisode 2. Il s'appuit sur les livres qui ont été sorti sur Half-Life, et il est vraiment à prendre très au sérieux. Je vous laisse donc ce lien pour que tout fan de HL puisse s'imprégner encore mieux de cet univers qui fait vivre ce site malgré tout:)!
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 heu c'est quand même extremement connu depuis quelques années [:darck].
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Bah yen a forcément qui ne connaissent pas , moi je l'ai trouvé sur des topic qui n'avaient rien à voir , comme ça maintenant on sait où regarder ^^
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 Wouah ! Ce Gordon, quel Warrior :|
Spectre59 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Bah c'est intéressant, je ne connaissais pas. Merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.