LeDernierSamaritain Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour suite à la création de notre forum nous sommes à la recherche de scripteurs tentés par l'aventure. Le but serais d'essayer de créer des scripts basé sur le moteur de dod source et de pouvoir les tester sur un futur serveur expérimental. Faites moi signe !!
thedark Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, il serait peut être judicieux de préciser la finalité de ces scripts.
LeDernierSamaritain Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 La finalité des scripts evenscripts est d'apporté une touche personnelle à son serveur mais je pense qua la plupart des gens connaissent déja bien eventscripts de chez mattie
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 En fait, ton message d'origine ne parlait justemment pas d'evenscripts ^^ donc tout de suite on pouvait penser à des scripts de binds et autres.
OraSmok8 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, jette un oeil ici, ça devrait pouvoir te servir http://lementec1.free.fr/index.php edit ... mouhaha je l'envoie vers son propre forum [:orasmok8] désolé j'avais pas vu l'autre sujet
LeDernierSamaritain Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Je me permets de remonter en haut ce sujet car j'ajoute a ma demande : - Des codeurs eventscripts pour dod.s - Des traducteurs Anglais--> Francais pour les scripts. - Un newseur pour les infos sur DoD - Un newseur du net - Un publicitaire - un Graphiste Voila me contacter via lementec@hotmail.com
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.