Wilhem92 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment annuler l'enregistrement de Half Life 2. Je viens de le vendre et l'acheteur ne peut pas l'installer, évidemment... D'avance merci de votre aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 salut pour reset une clé cd il faut directement contacter Valve. Pour qu'il le fasse il t'en coutera 10$ et il leur faudra des preuves que le jeu t'appartient bien. A mon avis il serait plus simple que tu lui passes tes identifiants et mot de passe pour ton compte Steam
leshakur Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 oui car sinon tu risque pas de voir ton argent!!
Tyro0 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Et pour le fait de lui passer le compte Steam avec le MDP, il faut que l'acheteur te fasse confiance, et que tu t'engages à ne pas essayer de retourner sur ta session.
thedark Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 BonjourEst-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment annuler l'enregistrement de Half Life 2. Je viens de le vendre et l'acheteur ne peut pas l'installer, évidemment... D'avance merci de votre aide[/quotemsg] Valve interdit de vendre sa clé CD. Je doute qu'il t'aide sur ce coup.
Spectre59 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Bah si tu le vends en donnant ton compte à l'acheteur, Valve n'en saura rien... Mais, c'est vrai que l'acheteur doit avoir confiance en toi et tu dois être honnete. Après si tu veux juste revendre HL² et garder d'autre jeux sur ton compte alors la... j'y connais rien
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.