lebarbare Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour a vous je me presente Le Barbare Et j'ai un petit gros problème Voilà,depuis que j'ai mon compte steam je ne peux pas faire des maps fun ou dod_anzio ou encore dod_salerno_rc3 ou encore dod_brecourt ca téléchargent la map pendant 2 seconde et sa me marque "map disconnecting". Merci de me répondre car sa me dégoute sachant que mon frere a dods lui aussi et il peut faire ces maps il peut toutes les vfaire et pourtant on a le même ordinateur et la même connection internet (j'ai internet 512 K étendu avec wanadoo) Bug ou pas aidez moi please Merci et longue vie a Vossey ce n'est pas du léches-bottes^^ et longues vie a vous aussi chers amis Dodeurs Bonne journée
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 As-tu tenté une vérification du gcf de dod: source ? (clic droit sur le jeu dans la liste steam, propriétés, vérification des fichiers) Sinon, rien dans tes fichiers config qui pourrait empêcher le dl de certains fichiers (pour les maps funs) ?
kefrens Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Essaye : cl_dowloadfilter all C'est peut être tes filtres qui ont bouger ( pour les maps fun )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.