Johnfluo Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon voila , j'ai un mega probleme quand je lance Dod et counter source , quand je les démarre , le pc m'inscrit : " la derniere version de directx est necessaire , blablabla..." . Evidement , j'ai directx 9.0c , les derniers pilote de ma Nvidia sont installés , et quand je lance DxDiag , il me dit qu'il n'y a pas de problème ... Et bien sur Half life 2 et half life 2 Deathmatch marche nickel , Donc si il y en a qui se sente l'âme de m'aider , se serait super cool Merci d'avance tout le monde !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, essaie de faire une vérification des caches
Johnfluo Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Je viens de verifier mes caches sur Dod , apparement il n'y a pas de probleme , il m'affiche rien apres l'avoir fait , j'ai ensuite defragmenté mes fichiers caches puis refait une verif , rien de plus , je suis bloqué de chez bloqué lol !!!
Johnfluo Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 CA y est , apres des semaines de galere j'ai trouvé , il suffit de réinstaller le le service pack 2 de windows , que l'on peut trouver sur telecharger.com , ou ailleur , bonne chance a ceux qui connaisse le meme probleme !!! Et ciao aux autres :pt1cable: !!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.