foulkan Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour! Je voudrais savoir quand sort le mod pour half life 1 avec les graphismes du 2 (je ne connais pas le nom du mod donc je ne peux pas être plus précis ) notez que je ne parle pas de half life: source, mais d'un mod qui utilise vraiment les graphs de Half Life 2 (parce que half Life source heu... [:foulkan] ) Merci
eXoAlphA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Un mod de HL1 avec les graph de HL² ? Le moteur permet pas ça hein :/
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 je pense qu'il faut comprendre l'inverse et qu'il doit parler de Black Mesa. http://www.vossey.com/mod/Black-Mesa--i307.htm
foulkan Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 ah oui je me suis trompé je voulais parler d'un mod Half-Life 2 Merci, c'est ce que je cherchais
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.