AeONdreAm Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 "Missing RecvProp for DT_AI_BaseNPC - DT_CollisionProperty/solid"....voila ce qui s'inscrit en rouge dans la console alors que je venais d'entrer "playdemo nomdemademo" ..il est evident que je n'ai pas vu ma video le tout (on ne sait jamais) ..ça donne ça : "] playdemo avalanche Playing demo from avalanche.dem. Day of Defeat: Source Map: dod_avalanche Players: 15 / 20 Build 2752 Server Number 102 SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to dod_donner), skipping SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 100), skipping SetConVar: No such cvar ( mani_reserve_slots set to 1), skipping Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Initializing renderer... Missing RecvProp for DT_AI_BaseNPC - DT_CollisionProperty/solid Host_EndGame: CL_ParseClassInfo_EndClasses: CreateDecoders failed." Merci
mTx67 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Problème de compatibilité dût à une mise à jour, ou alors à la suppression d'un fichier important (model, ou quoi) que le serveur avait lors de l'enregistrement de la démo... La démo peut être bugué aussi, dans ce cas là, envois là à un ami, qui n'a jamais eu ce genre de problème, et dis lui de tester, j'avais un soucis dans le même genre (un autre mot d'erreur par contre), et sur mon autre PC, ca marchait niquel... Sinon je vois vraiment pas! ++
AeONdreAm Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 je vais essayer...merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.