coment créer une map dod source

GrAyfoX27

Messages recommandés

Posté(e)

[#0000ff]bonjour j'aimeré savoir en details comen créer une map dod source !![/#0000ff]

[#0000ff]si c possible !![/#0000ff]

[#0000ff]é commen la faire tourner sur dod source !! [/#0000ff]

[#0000ff]merci de vos reponses ![/#0000ff]

Posté(e)

Alors tout d'abord tu as css car je te conseile de commencer a maper dessus pour maitriser les entité et autes car sur dod source c'est beaucoup plus dur et dit moi j'espere que tu ne compte pas faire une map en un weekend car si tu conte faire cela laisse tomber tout de suite il te faut pour un debutant et meme un confirmer 1 mois et encore peut etre plus voila j'espere ne pas t'avoir degouter (^^)mais bon quand tu te lance la dedans faut vraiment etre accro et en faire minimun 2h chaque jour (se que je fait) A+

P.S : je suis dans le mapping depuis septembre 2005 a peu pres et j'ai commencer par css puis vere mars j'ai commencer pour dod: s et je connais meme pas encore tout les entite du moteur source donc si tu es vraiment motiver prend mon msn et je t'aiderai

Posté(e)

Petite question comme ça, avec quel logiciel fait on les maps pour dod:s?

Est-ce possible de les faire dans 3ds max et faire un exporten 3ds ou autre pour les balancer dans le jeu?

Parce que je suis étudiant en infographie (section 3D) et ça me tenterais bien de faire une map, du moins essayer...

Je vais prendre ton msn alors..

Posté(e)
Petite question comme ça, avec quel logiciel fait on les maps pour dod:s?

Est-ce possible de les faire dans 3ds max et faire un exporten 3ds ou autre pour les balancer dans le jeu?

Parce que je suis étudiant en infographie (section 3D) et ça me tenterais bien de faire une map, du moins essayer...

Je vais prendre ton msn alors..

Il te faut utiliser Hammer, mais si tu touches à 3DS Max tu peux créer tes propres models! Si tu ne vois pas ce que c'est c'est par exemple les Tanks, béhicules, objets (lavabo, WC, lampadaires etc.)

C'est très utile de savoir magner 3DS Max, malheuresement peu de mappeurs savent à la fois mapper et modeller! ils sont complémentaires :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.