GrAyfoX27 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 [#0000ff]bonjour j'aimeré savoir en details comen créer une map dod source !![/#0000ff] [#0000ff]si c possible !![/#0000ff] [#0000ff]é commen la faire tourner sur dod source !! [/#0000ff] [#0000ff]merci de vos reponses ![/#0000ff]
KoJaCk Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors tout d'abord tu as css car je te conseile de commencer a maper dessus pour maitriser les entité et autes car sur dod source c'est beaucoup plus dur et dit moi j'espere que tu ne compte pas faire une map en un weekend car si tu conte faire cela laisse tomber tout de suite il te faut pour un debutant et meme un confirmer 1 mois et encore peut etre plus voila j'espere ne pas t'avoir degouter (^^)mais bon quand tu te lance la dedans faut vraiment etre accro et en faire minimun 2h chaque jour (se que je fait) A+ P.S : je suis dans le mapping depuis septembre 2005 a peu pres et j'ai commencer par css puis vere mars j'ai commencer pour dod: s et je connais meme pas encore tout les entite du moteur source donc si tu es vraiment motiver prend mon msn et je t'aiderai
GrAyfoX27 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 et bien sache ke je sui motivé donc oui jaimerais avoir ton adresse msn au plus vite car j'ai hate de comencer !
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu cliques sur son msn apparaît.
GrAyfoX27 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 merci beaucoup c'est la premiere fois que je participe a un forum ^^
wilr2k Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Petite question comme ça, avec quel logiciel fait on les maps pour dod:s? Est-ce possible de les faire dans 3ds max et faire un exporten 3ds ou autre pour les balancer dans le jeu? Parce que je suis étudiant en infographie (section 3D) et ça me tenterais bien de faire une map, du moins essayer... Je vais prendre ton msn alors..
Ev0LuTi0n Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 On comprend que c'est la premiere fois que tu participes à un forum vu le nombre hallucinant de fautes ... bon , bref ce n'est pas moi qui fait la loi mais bonne chance pour t'es maps
GrAyfoX27 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 disons que je fais ce que je peux j'ai pas l'habitude d'ecrire en bon francais (et oui quand on play on s'occupe pas de l'ortographe ) mais bon désolé et merci pour tes encouragements
mTx67 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Petite question comme ça, avec quel logiciel fait on les maps pour dod:s?Est-ce possible de les faire dans 3ds max et faire un exporten 3ds ou autre pour les balancer dans le jeu? Parce que je suis étudiant en infographie (section 3D) et ça me tenterais bien de faire une map, du moins essayer... Je vais prendre ton msn alors.. Il te faut utiliser Hammer, mais si tu touches à 3DS Max tu peux créer tes propres models! Si tu ne vois pas ce que c'est c'est par exemple les Tanks, béhicules, objets (lavabo, WC, lampadaires etc.) C'est très utile de savoir magner 3DS Max, malheuresement peu de mappeurs savent à la fois mapper et modeller! ils sont complémentaires
GrAyfoX27 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 je ne connais pas du tout le fonctionnement de sdk source si quelqu'un peut m'expliquer il est le bien venu merci davance.
Vergil Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.game-lab.com/index.php?section=tutorials§ion_id=2&p=tutorial&action=showtut&id=219
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.