TheXenium Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Salu a tous, j'ai acheter ressament un pac comptenent CS.s DoD.s HL lost coast et j'ai donc creer un nouveau compte steam pour y jouer. Oui mais voila apres avoir dl tout les mods je me rend compte que lorsque je les démare mon pc redemare..... Sans explication et sans messages d'erreur. Pourtant j'ai des configue bien superieurs a celles demandées. 3 GHZ 25 G de memoir 1 G de ram geforce 6700 XL. J'ai esseillé de maitre mes pilotes a jours sans succés, de changer l'afichage (on ne sais jamais) mais pourtant rien y fais .... Je vous remerci d'avance pour avoir lu et peut etre repondu a mon sujet ^^ Merci a tous
freredarmes Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 25 go de memoire ? C'est quoi sa lol ^^
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 25 go de memoire ? C'est quoi sa lol ^^[/quotemsg] Son dur. mdr
TheXenium Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Non c'est pas tout mon disque dur c'est juste ce qu'il y a de libre si non j'ai 250 Go :-)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.