seraphin54 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour a tous : un ami a moi a acheté épisode one avec hl2 deathmatch inclu. J'aimerai savori si les mods multi de hl2 deathmatch fonctionneront car lorsqu'il a voulu installer garrymod , le dossier sourcemod n'existait pas . Est ce que hidden source fonctionnerai avec hl2 deathmatch? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 salut, tout dépend des mods a vrai dire. Ceux qui fonctionnent avec HL2: Deathmatch fonctionneront sans probleme. Certains mods ont besoin de HL2 si tu ne le possèdes pas ils ne fonctionneront pas. Le dossier SourceMods est à créer quand tu installes ton premier mods tiers
seraphin54 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 merci bien . a vrai dire je ne me souvenais plsu que j'avais créer le dossier sourcemods sur mon pc lorsque j'avais installé des mods : peut etre etais ce lors de l'install de gmod que ca c'est fai
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 c'est possible qu'a l'installation tout se fasse automatiquement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.