Probleme bizard !

MANUDU91

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :hello:

alors voila, quand je lance HL² episode one, au lieu de me le mettre en plein écran, il apparait mais en petit au milieu. La je vois le gars avec la valve dans l'oeil et quand j'apuis sur échappe pour acceder au menu et le "re"mettre en plein écran ( même si je n'ai pas touché a cette fonction :pfff: ), le jeux quitte tout seul sans message d'erreur. :??:

Si vous savez d'où peut venir ce probléme, dite le moi. :)

Ma config PC: -AMD athlon 64 x2 5000+

-1024 mo de ram

-Geforce 7500 LE 512 mo

P.S: Il y a 2 jours que j'ai eu ce probleme, en voulent baisser ma résolution écran ( de 1024*780 je voulé le mettre en 800*600 ), et pour HL² et CS: source ils fonctionnent correctement.

Posté(e)

Ma config PC: -AMD athlon 64 x2 5000+

-1024 mo de ram

-Geforce 7500 LE 512 mo

ah ben avec une configuration aussi merdique faut pas s'étonner ! revend moi ton Pc il est trop nul. :pt1cable:

ben déja tu devrai attendre de voir le menu avant de faire escape a mon avis...

Posté(e)

Krabardaf2 ma configuration n'est pas merdique, comme tu le dit si bien, puisque je jous a tout les jeux source et autre jeux avec les reglages qualité a fond et pour mais pilotes graphiques ils sont a jours.

Il n'y a que ce jeu qui ne fonctionne pas, alors que j'y est déjà joué et fini. :(

Posté(e)

Oki je vais aissayer, je te dit si sa marche ;)

Edit: Mais il y a surement un probléme, puisque dans .../Half life² episode one/HL2/cfg il n'y a pas de config.cfg, seulement le fichier valve :heink:

Je doit importer celui de HL² et le mettre ici ou non ?

Posté(e)
Krabardaf2 ma configuration n'est pas merdique, comme tu le dit si bien, puisque je jous a tout les jeux source et autre jeux avec les reglages qualité a fond et pour mais pilotes graphiques ils sont a jours.

Il n'y a que ce jeu qui ne fonctionne pas, alors que j'y est déjà joué et fini. :([/quotemsg]

heu c'était une blague :sweat:

Posté(e)

Oui, je l'ai déjà réinstallé avec steam et le dvd, j'ai même vérifier les fichiers de cache, mais ca ne donne rien, le jeu se lance parreille.

Sinon, esqui'il y a une commande à entrer ( par exemple dans "Démarer => éxecuter" où autre par ) pour aissailler de changer la résolution de l'écran sans passer obligatoirement par le jeu puisqu' il n'y a pas de config.cfg ?

Posté(e)

Bon voila, j'ai résolus mon probléme en fouillant sur le net avec mon ami google et je pense que certaines personnes savaient qu'il falait que je mette dans "HL²: ep one => propriété => option de lancement => -w 800 -h 600 " et qui n'ont pas répondu, mais ce n'est pas grave, merci quand même :)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.