Stoony Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, j'ai un petit pb, je me suis payé dod source et après l'avoir installé avec succes (mise à jours et tout et tout)lorsque je veux me connecter sur n'importe quel serveur j'ai au bout de quelque seconde se message qui apparait. Je suis sous xp sp1, j'ai les derniers driver pour ma carte graphique et j'ai également directx 9.0c ! Quelqu'un à t'il une idée du problème et comment le résoudre svp ? Merci d'avance.
mTx67 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben ca je crois que c'est avec mani admin tu peux faire disconnect un player, c'est bizarre, je pense pas que ca soit ca vu que ca te la fait sur plusieurs serveurs, test de créer une partie en LAN et puis tu dis si ca te le fait encore (tu fais nouvelle partie et tu selectionne la map etc.)
malibu59 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Sa n'a peut être aucun rapport mais, un amis a moi a le meme probleme, sauf que lui utilise une version cracker de mods HL² Mais sache que je veut en aucun cas dire que tu en a une, je précise juste ... Enfin voilà, bonne chance a toi si ce probleme est vraiment lié grace à la version officiel du jeu.
Stoony Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Mon problème était effectivement lié à la version officiel du jeu que j'ai acheté 29,99€ en magasin. Je dis était car finalement en chipotant j'ai trouvé tout seul. Et c'est tout con ! Il me faut juste désactiver l'antivirus avant de lancer steam et ça roule. Merci à vous 2 d'avoir tenté de m'aider
gear775 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Mon problème était effectivement lié à la version officiel du jeu que j'ai acheté 29,99€ en magasin. Je dis était car finalement en chipotant j'ai trouvé tout seul. Et c'est tout con ! Il me faut juste désactiver l'antivirus avant de lancer steam et ça roule. Merci à vous 2 d'avoir tenté de m'aider [/quotemsg] Bonjour jai le meme probleme :non: Jai essayer ce que vous avez dit et j'ai toujours le meme probleme jai activer les port 27000 a 27100 et toujours le meme probleme je c'est pu quoi faire ! Si quelqu'un a eu ce probleme aidez nous !! :cry:
Vergil Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu as une IP fixe? Si non reboute ton modem et tu aura un nouveu IP.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.