Gordon se traine

Morgoth

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! :jap:

J'ai un petit problème avec Half Life 2. Quand je fais avancer, on dirait que Gordon ne court pas. Et quand j'appuie sur la touche marcher ou sprinter, il ne modifie pas son allure.

C'est plutôt bizarre.

Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, qu'il n'hésite pas à m'aider. :bounce:

Merci d'avance !

Posté(e)

Tu as vérifié que la touche choisie pour courir est bien la bonne dans tes options :??:

Essaye [#0000ff]bind "SHIFT" "+speed"[/#0000ff] dans la console pour affecter la touche shift à "courir".

Posté(e)

Les touches sont correctement assignées dans le menu de configuration du clavier.

J'ai quand même essayé le truc avec la console mais ça ne marche pas mieux. :(

Ce que je trouve bizarre (en plus des touches Marcher et Spinter qui n'ont pas l'air de fonctionner), c'est que Gordon n'avance vraiment pas vite quand je fais Avancer. Il a juste l'air de marcher un peu rapidement mais surement pas de courir. Mais c'est peut être normal... :spamafote:

Posté(e)

En fait, il fallait la combinaison pour pouvoir sprinter... Ca marche maintenant. :sarcastic:

Par contre, je trouve toujours que Gordon se déplace lentement mais ça doit être normal. Je m'y habiturais surement !

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.