Zou19 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelqu'un pourrait-il me traduire les paroles des personnages dans le Trailer 2 de l'épisode 2 ? Merci d'avance.
Guitarmanihack Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 De mémoire : "This is more than anyone can bear, but we will perseverate" : c'est plus que personne ne peut supporter, mais nous persévèrerons (une des nombreuses phrases des vorts dans HL2).
Zou19 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Non moi je parlais du 2eme trailer et je voudrais la traduction XD.
Guitarmanihack Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Du 3ème trailer alors. Le premier, celui qu'on voit a la fin de EP1 fait une minute, le deuxième 1'20 a peu près, et le troisième est sorti il y a environs une semaine. Alors... Gman : "you are not supposed to be here, forget about all this" "vous n'êtes pas censé(e?) être ici. Oubliez tout ça" Eli : je suis pas sur d'avoir tout compris, mais il doit dire un truc du genre "nous n'aurions jamais du la laisser partir" Kleiner : "that's intresting, I think we're getting somewhere" "c'est intéressant, je pense que nous sommes en train d'aboutir"
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.