sladix Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Voila, je suis bloqué au chapitre 2, j'arrive devant le noyaux (voir le screen) et la je sais pas du tout quoi faire ...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Tu dois faire des ponts d'energie en lançant des boule dans les receptacles au mur. http://www.vossey.com/image/gallery2/d/28751-1/009.jpg On en voit un en bas à gauche. Sinon, tu as peut-etre loupé une porte qui s'est ouverte quand des combines ont débarqué dans une des salles de contrôle.
kanyouyou Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 moi aussi j'étais bloqué dans le coin là. J'ai dû recommencer plusieurs fois, mais j'y suis arrivé.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 lol Sladix , en voyant ton Avatar , jme suis posé des questions , je me souvenait pas avoir posté sa ^^ ( Et vive Full Metal Jacket ! )
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 MAIS J'Y SUIS DEJA , MOI , dans un mooonde MER-DIQUE
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Désolé faut vraiment que j'arrète de voir ce film , on m'avais pourtant prévenu au bout de 20 fois mais il était déjà trop tard !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.