Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Je vous vois déja crier "ouuuuuuuu le noob!" m'enfin pas grave. Bon voilà le problême, en gros j'ai acheté hl2 y a un bon moment de ça, et je n'y ai jamais rejoué depuis. Seulement voilà, aujourd'hui je me faisais chier à mort et j'ai donc décidé d'y rejouer. Mais je ne me souvenais plus qu'il y a trois mois j'avais aussi décidé d'y rejouer et que comme un idiot j'avais créé un deuxième compte steam... Donc là, je réinstalle le jeu et pof! le gentil steam me raconte que j'ai déja un compte qui utilise cette adresse mail et blablabla, et donc je peux plus jouer... Donc j'aimerai bien savoir ce que je peux faire pour pouvoir récupérer mon compte, surtout que j'arrive pas à bien me souvenir des mot de pass et tout le bazar... Alors, faut prendre une photo du cd-key? l'envoyer à steam? HELP!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 salut, normalement tu as juste a te relogger avec ton ancien login et ton ancien mot de passe pour que ca passe
Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est ce que je fais, mais à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'un autre compte est déja utilisé par la même adresse mail... Ou quand j'arrive à me connecter, dans la fenêtre steam, mes jeux sont en "préchargement terminé" et je peux pas jouer...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 mais normalement tu n'as pas a recréer de compte, il faut obligatoirement te logger avec ton ancien compte, celui qui a été créé en premier. Je comprends pas ton histoire de adresse mail identique
Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Je résume, là je me connecte avec mon ancien compte, et sur steam mes jeux sont en pré chargement... Alors que normalement je devrais avoir hl2 et cs:s Ou alors c'est que mon premier compte n'est pas celui là, mais dans ce cas je ne m'en souviens plus, y aurait il un moyen de retrouver mon premier?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 oui avec l'adresse de ton premier compte il suffit de dire que tu ne te souviens ni de ton login ni de ton mot de passe et il devrait te renvoyer un mail a l'adresse de contact du premier compte
Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon, j'ai fais ce que tu m'as dit, il m'a envoyé le mail avec mon nom de compte, mon code de vérif' et la réponse secrète, mais il me dit que le mot de pass ou la réponse secrete n'est pas valable... Peut être que je sais plus comment s'ecrit ma reponse secrete, dans ce cas je suis vraiment naz...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 bah si tu ne te souviens plus de ta réponse secrète t'es pas bien la Essaie de tenter la procédure de vol de compte, ca pourrait marcher
Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Et ça conciste en quoi? Des amis m'ont dit que je pouvais envoyer la photo de ma boite avec cd key a steam...mais je vois pas trop comment faire ni à quoi ça sert...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 il y a pas mal de procédures qui sont décrites sur le forum notamment sur la catégorie aide technique
Bloodoctrine Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok bah merci bien pour ta patience et tes conseils, je vais traîner sur les forums!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.