Black Mesa hacké!

ENYB0La

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Faut savoir, il y a les bon hackers et les mauvais hackers.

-Le mauvais hacker (c'est souvent les petit jeunes qui viennent de comprendre tout ce qu'on peut faire avec un pc) lui il va pirater tout ce qu'il trouve uniquement pour embéter les gens et pour montrer qu'il sait le faire, autrement dit il ne devrai pas avoir de pc!

-Le bon hacker lui il n'embète personne a part les grande entreprise comme microsoft ou autre afin de faire profité les autres de service gratuit qui serait payant a l'origine!

Mais je croix qu'on c'est éloigné quelque peut du titre initiale de ce topic.

Posté(e)

Bah non puisqu'il s'agit du hack d'un mod .

De plus je ne suis pas du tout d'accord avec toi : ta définition du sois disant bon hacker je la trouve pas très élogieuse : distribuer gratuitement des services ou logiciels que des personnes ont mis du temps à consevoir j'appelle pas ça "bien" moi , car je me permet de te rappeler que c'est ce type de hacker qui a causé un retard d'un an pour Half life ² .

A ta place j'éviterais de promouvoir ce type de comportement !

Posté(e)

Oui, biensurs.

Très juste mais c'est pas exactement ce que je voulait dire et je n'insite pas non plus a hacker (car c'est très dur et risqué).

J'ai utilisé un logiciel pirater mais tellement mal pirater qu'il m'a télécharger des virus (pendant 10 jours sans protection antiviral, inutile de vous dire que je me suis bien amusé a désinfecter mon pc manuellement) au lieu de les arrétés (pas logique) du coup j'me suis acheter le logiciel en question, pour évité a nouveau les problèmes.

Au lieu de piraté les logiciels ou autre, pourquoi les hackers ne mettrait-il s pas leurs savoir en action pour nous faire des bon logiciels utiles totalement gratuit ? (c'est une question que je me pose depuis pas mal de temps).

Posté(e)

Les capacités d'un hacker ne permettent pas de CREER de bons logiciels mais de les VOLER , et encore une fois rendre cela gratuit quand leurs créateurs on passé du temps dessus , excuse moi mais je ne te suis toujours pas .

Encore , télécharger les musiques de groupes très célèbres qui se font déjà suffisament avec leur concert j'ai rien contre ( ex : Metallica ou pour ceux qui écoute ça : Johny Halliday , perso j'écoute pas hein ^^ !) mais pour des petits groupes pas connu , personellement je fais l'effort d'acheter si je veux le cd , parce que les télécharger risquerai de ruiner leur carrière.

C'est pareil pour les logiciels en ce qui me concerne .

Posté(e)
-Le mauvais hacker (c'est souvent les petit jeunes qui viennent de comprendre tout ce qu'on peut faire avec un pc) lui il va pirater tout ce qu'il trouve uniquement pour embéter les gens et pour montrer qu'il sait le faire, autrement dit il ne devrai pas avoir de pc![/quotemsg]

Souvent dit : Lamer

• 1 month later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.