panorama Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 je voulais savoir existe il des bots pour dod:s?
floyd Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Oui, mais c'est des bots standard, donc des gros imbéciles, tu peux même pas faire une partie avec eux, ils sont bloqués tout le temps. Laisse tomber pour les bots, c'est injouable. :/
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Fonction rechercher ? http://forum.vossey.com/vosseycom/DayofDefeatSource/Bots-sujet-152-1.htm
panorama Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 je les ai essaye ... ils sont vraiment 'con' tu reste devant il tire pas tu les bloque il tire pas enfin bref vivement qu'une team develloppe des bots.
thedark Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 pour l'instant, il n'y a pas réellement de bots pour DOD : S. il n'ont pas waypoint ni rien. Surement que Valve devellopera tout ça le moment venu.
floyd Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 je les ai essaye ... ils sont vraiment 'con' tu reste devant il tire pas tu les bloque il tire pas enfin bref vivement qu'une team develloppe des bots.[/quotemsg]Oui, mais c'est des bots standard, donc des gros imbéciles, tu peux même pas faire une partie avec eux, ils sont bloqués tout le temps. Laisse tomber pour les bots, c'est injouable. :/
panorama Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 kelkun28 A quoi ca sert de mettre des citations sans y mettre des commentaires?
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 C'était pour te signaler que l'on t'avait prévenu du résultat, et que kelkun doit même se demandé pourquoi tu as essayé, et pourquoi tu nous a fais partager le résultat [:666]. Après, je suis pas kelkun7612496 .
panorama Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Es que une team a developpé des bots ?
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Puis ce que l'on te dit qu'il n'y a rien de nouveau comme bot, et que Valve les developpera en temps voulu... Attention, tu vas en exiter plus d'un
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 En même temps, il a up un topic d'il y a 4mois Entre temps, rien de neuf semblerait-il. DoD prend tout son intérêt en multi, les bots ne pourraient pas faire le poids à mon avis => fort peu probable que des bots soient développés dessus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.