frede Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour j'ai depuis peu un soucis avec DOD source. Je commence à jouer puis au bout de 5 à 10 minutes, je commence a avoir des lags puis si j'insite, çà bloque. Je me deconnecte, je ne peux plus voir aucun serveur donc je quitte le jeu. Je relance çà fonctionne bien et au bout de 5 minutes....... (pareil avec CSS) -J'ai passée mon pc avec differente moulinette pour virus, et tout le toutime. RAS -ma connexion internet est ok puisque je peux jouer a DOD 1 sans problème... J'ai cherché partout, même sur steam, mais là je suis sec...... d'avance merci pour votre aide :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 salut, au niveau de ton ordinateur en lui meme, le systeme de refroidissement, sa puissance, tu peux nous dire quoi?
frede Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 salut asus a8v-e, athlon 64 2800+, boitier antec très bien refroidi, 1 go Ram, 6600 gt pour la video.... un config qui fonctionnait bien....ce n'est que depuis peu que j'ai ce type de problème... que je viens de resoudre à l'instant je pense.. pour je ne sais quelle raison, mes preferences internet sous steam etait passe "cable/fibre optique >10 Mo" alors que je ne suis qu'en 512 k. Bref je suis repassé en DSL >256 k et j'ai pu rejouer avec grand plaisi sans problème... J'espère que ce n'est pas un hasard...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.