bigrapper Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour, Lorsque je click sur recherche serveurs dans Dods puis que ma liste des serveurs apparait, et bien c'est écrit...Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. Donc je ne peux jouer car j'ai aucune liste de serveurs. J'ai tout essayé en réinstallant dods, steam, j'ai vérifié ma connection et tout puis toujours le même résultat, mais pourtant ce message n'apparait pas lorsque je joue a CSS. Merci de bien vouloir m'aider
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Problème au niveau des autorisations firewall ? J'en ai plus d'installé pour le moment mais il est possible que ça ne soit pas les mêmes autorisations pour dod: s et css.
bigrapper Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Merci je vais vérifier si c'est bien sa
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.