Prob d'install avec steam.

Bounce

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila après avoir fait une pause sur HL2 j'ai décidé de le réinstaller mais j'ai un petit problême.

j'ai HL2 en version CD, mais j'ai plus le CD :( uniquement la CDkey. Lorsque je lance steam, je n'ai pas HL2 ni le Deathmatch ni Counter Strike source. Je peux installer que les jeux en rapport avec HL1.

Lorsque que je click sur activer produit, je rentre ma cd key mais j'ai un message qui me dit que HL2 doit être installé.

Donc j'ai aucun moyen d'installé HL2. Aurriez vous une solution ?

Merci d'avance.

ps : une autre question pour un pote, il a acheté HL2 sur le net y en longtemps aussi =) il voulais le réinstallé en même temps que moi mais il a supprimé le mail avec la clef CD et comme moi quand il se co sur son compte il n'a pas la possibilité d'installé HL2. Quelqu'un a déjà eu le prob ? faut qu'il écrive à Valve ?

Merci encore ;)

EDIT : Je croyais que une fois la clef activé tu en avais plus besoin puisque qu'elle était ascossié au compte. Je me trompe ? si c'est le cas on a unpeu le même prob mon pote et moi on à juste besoin de trouver un moyen pour installé HL2.

Posté(e)

salut, le fait d'acheter HL2 sur le net lie directement ton compte à HL2. Il n'y a donc aucune clé CD qui se ballade.

Pour ton probleme, il ne peut etre résolu sans les DVD de HL2. En effet, Cela est une sorte de sécurité pour Valve afin d'éviter de voir des CD key se ballader un peu partout

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.