benoit Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, je cherche depuis trois semaines une solution a un probleme qui semble etre connu en vain. Le voici : erreur hl2 au cas où : http://img501.imageshack.us/img501/7523/pbhl27bw.jpg J ai réinstallé 3fois steam et ses applications, j ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique et j ai meme testé la technique du copié/collé du fichier binary!! le tout pour rien :( windows xp pro ati radeon 9600 pro asus p4p800 vm 512mo 120 go
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, Passe un coup d'antivirus / antispyware / antimerdes
benoit Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, Passe un coup d'antivirus / antispyware / antimerdes [/quotemsg] Déja fait! j ai vu qu il yavait pas mal de joueurs touchés par ce prob mais apparemment aucun l a résolu
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je l'ai resolu en formatant mon pc, ensuite tu met hl2 et tes Utilisaires.
Midway Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 +1 j'ai le même probleme ... personne a vraiment rien trouvé ? moi ca marche que quand je ralume le pc .. et si je joue à un autre jeu, et que je re essaye HL2 ou CSS bha ca met comme le screen j'en ai marre .. sert à rien de payer un jeu s'il marche pas pff
Midway Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 bha je vien de le faire et c'est encore pire je peux meme plus jouer apres avoir redémarrer le pc ... pfff ca m'enerve ca de dépenser des sous pour rien ...
Midway Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Voila le jeu a marché pendant 2 jours sans aucun probleme et là il me refait le coup .. alors vous pensez que c'est quoi ? si ca vien pas du jeu ni de mon hardware ?? je suis maudit ? :x
freredarmes Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Met a jours tes pilotes graphiques.
FanFFs Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 J'avais la même erreur que toi ^^ J'ai résolu le problème en mettant à jour DirectX... Installe (ou reinstalle) Directx 9.0c, ça devrait regler tout ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html (Mise à Jour Française Juin 2006 > Extraire dans un dossier > Lancer Setup Directx ou quelque chose comme ça)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.