wilr2k Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Voilà, je voudrais créer un server, j'ai épluché un peu le forum pour voir ce qu'il en était, j'ai installer source dedicated server, je l'ai lancé, et je le vois à partir de mon réseau local, mais pas à partir du net, pourquoi? Et si je veux ajouter des maps non officiel comment fait-on? Est-il possible de controler son server pensant que l'on joue moyennant un programmes ou quoi? Merci de ces précisions...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 salut, pour avoir ton serveur sur internet il faut faire quelques manipulations. Déja tu as un routeur ou un simple modem, connexion partagé, etc...? Les maps non officielles tu dois les télécharger et les mettre dans ton répertoire maps. Pour un programme qui te permet de controler tes serveurs, tu as HLSW
wilr2k Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Ben merci tu éclaire déjà un peu ma lanterne Oui j'ai un router qui fait server dhcp. Pour les sons plus fantaisistes qu'on peux retrouver sur certains servers, est-il possible de mettre ses sons sur un ftp de façon à ne pas exploser son quota d'upload? Quels sont les manipulations à faire dans mon cas pour que mon server soit visible du net? Sachant donc que je suis relié à un router sever dhcp.. Merci et bonne journée à tous!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 il faut tout simplement forward les ports de steam depuis ton routeur en direction de ton ordinateur. Pour le forward il faut aller dans la section routeur, NAT ou redirection ou translation d'adresse. Les ports a forward sont sur le site http://www.portforward.com/cports.htm
wilr2k Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ok merci mais je pige pas trop comment forwarder les ports en fait... J'ai un router philips, un peu de la merde mais bon, dans Nat, j'ai address Mapping, Virtual Server, Special Application, NAT Table Mapping.
wilr2k Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 J'ai trouvé, J'ai fait cela, mais ça ne fonctionne toujours pas, je vois pas pourquoi pcq dans ton lien c'est bien ça qu'il dise de faire et c'est tout : http://www.sonoaction.be/Wil/Forward_ports_dod.JPG Bon be nen fait merci pour tout, c'était mon firewall qui faisais chier, tout baigne maintenant, je le vois à partir du net et j'ai su mettre des maps customs, par contre pour rajouter des sons quand on frag etc comment ça se passe? Et pour le plugin mani admin ça ca comment?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 pour le plugin mani admin il existe un tuto d'installation sur le site
wilr2k Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Super, je vias regarder à ça alors, par contre je me demandais, comment fait on pour que les maps changent automatiquement au bout d'un certain temps, parce que la c'est la même qui reste non stop à moins que je ne la change moi même quoi, et quand on parle au micro, y'a que ceux de mon équipe qui m'entende, y'a moyen de changer ça comment?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 il faut mettre la variable mp_timelimit à une certaine valeur
wilr2k Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Ah ouais donc en gros c est plus ou moins les mêmes variable que dans dod premier du nom, par contre je ne trouve pas le tuto pour mani admin plugin je ne trouve même pas de lien pour le télécharger, je pense que le tuto n existe plus en fait :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 http://www.vossey.com/dossier/Plugin---Mani-Admin--i113.htm http://www.vossey.com/dossier/Plugin---Source-Admin-Plugin--i114.htm ca fera 200€ :x
wilr2k Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Super merci, je vias jeter un oeil à tout ça!! Et autre question, ben oui encore et toujours des questions, comment faire pour que tout le monde, axis comme alliée, s'entende au micro lorsqu'il parle?? Parce qu'à la base seul les gens d'une équipe s'entende quoi.. Et aussi comment faire pour que mon server soit visible en tant que server "européen", car si je met un filtre, il ne le voit plus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.