silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 salut les gens!!!!Bon voila je voudrais savoir si il etait possible de recuperer le fichier sound de HL² car il y a des musiques (par exemple) que j'aime bien et aimerais entendre quand je veux sans devoir tout rejouer pour un court instant de plaisir musical Merci d'avance!!
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, suffit d'utiliser le logiciel gcfscape.
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 puis-je savoir ou l'avoir? Merci
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 merci je vais essayer
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 a quoi sert ce fichier exactement stp
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 enfin,comment s'en sert-on y a t-il un topic sur ça?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 tu as juste a l'installer et a aller voir a l'intérieur de tes gcf (en double cliquant dessus)
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 ok merci mais comment s'appelle le fichier ou se trouve les musiques originales du jeu car dans les sounds il n'y a que des voix! Merci
silvermanvincent Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 heu en fait j'ai vu qu'ils étaient dans un autre cfg. merci les gars!!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.