s0l4r1s Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, je souhaiterais organiser une LAN Party entre potes de DOD:Source, simplement après de nombreux essais infructueux je me rends bien compte qu'il faut absolument être connecté à Internet pour obtenir l'authentification par Steam... Mon problème est le suivant le hangar: que l'on me prêtre pour organiser ces LAN Party ne possède pas d'accès télélphonique...donc pas d'accès Internet. Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer les certificats d'authentification de Steam en local sur la machine ou tout autre moyen qui pourrait nous permettre de nous (mes potes et moi)défourailler sans Internet? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 salut, normalement, il suffit de démarrer en mode non connecté et tu peux jouer en lan [:spamafote]
mTx67 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Pour cela il faut mettre la connexion automatique avec un compte, et après faire la manipulation que ChandlerBing82 a énoncée, sinon tu ne pourras pas utiliser ce mode, il me semble!
niols Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Il faut en fait aller dans settings (proprietes) et cocher la cases enregistrer les infos relative a mon compte.
s0l4r1s Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 ok merci pour vos réponses, à partir de là, je devrais m'en sortir seul. Il faut en fait aller dans settings (proprietes) et cocher la cases enregistrer les infos relative a mon compte.[/quotemsg]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.