Bloqué dans HL2

alexmaz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

J'ai actuellement HL2 :love: (ainsi qu'une quasie

totalitée de ses mods qui marche à merveille :whistle: )

Malheureusement je suis arrivé à un stade du jeu,

plus très loin de la fin je pense,

ou je me retrouve bloqué,

je n'arrive pas à stoper [:alexmaz] l'homme qui souhaite partir dans un autre monde

a l'intérieur d'une sphère

j'ai pour seule arme le pistolet anti gravité amélioré

j'ai beau :fou: lui lancer des boule d'energie :sleep: , mais rien n'y fait :??:

est ce que quelqun peux m'aider SVP [:alexmaz:1]

merci

Posté(e)

salut,

une fois que le méchant type essaye de se barré, tu monte tout en haut, ensuite tu lance des boules magique sur les boucliers qui entoure le sphere et tu lui tire dessus (la sphere) et là c'est la fin.

Posté(e)

L'homme en question c'est le docteur Wallace Breen...Qui as un rôle très important dans half life... :sarcastic:

Si tu es bloqué dans la grande pièce ou il y a des Combines qui arrivent de partout et il faut le rattraper, il faut trouver son chemin, c'est assez diffiicile au début... Après il y a la grosse machine qu'il faut détruire et hop tu auras droit à un beu générique de fin (je te conseil de le regarder en entier... la fin vaut le détour...^^).

• 2 weeks later...
Posté(e)

En effet Kolanta ! Donc une fois arriver tout en haut , comme l'as dit seburb22 , tu doit prendre les boules magiques qui sont soites a ta gauche ou a ta droite avec le pistolet anti-graviter et tu doit les lancer sur le sorte de bouclier qui ressemble a des sieges de voiture lol ^^

Posté(e)

Ca moi par contre, j'ai jamais vraiment compris où il fallait tirer... Moi j'essayais un peu partout et ca marchais :lol:

Je pensais qu'il fallait les tirer dans le truc qui fait de la lumière et pas les especes de boucliers... Enfin, c'est pas grave puisque je l'ai fini 2-3 fois ^^, j'ai juste a acheter Ep1 et attendre Ep2 ^^

• 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.