tentacle Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, voila sur cette page on peut acheter différent pack de jeu : => http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=game&AppId=240& Mais je voulais savoir si on achète par exemple le Source Multiplayer Pack ou Counter-Strike: Source, est ce que l'on peut avoir accès à tous les autre mods d'HALF-LIFE², ou faut il obligatoirement avoir acheté HL² pour avoir accès au mods ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=42& a priori tu n'as que HL2:DM donc tu auras droit aux jeux comme SourceForts qui nécessitent HL2DM mais tu n'auras pas droit aux mods solos et aux mods nécessitant HL2
thedark Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 En version boite, il y a le source multiplayer packs, qui comprend HL2MP, CSS et DOD : Sn c'est le même que proposé par Steam. donc, tu peux joueur aux mods ne necessitant pas HL2. Ceux n'utilisant que HL2MP, il ne doit pas avoir de problême. Pour info, The Hidden requiere HL2 En tout cas, je vois que j'ai bien fait d'avoir de suite le APck HL2 Silver [:edith] S'tombe bien j'ai faim
tentacle Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Oki, perso j'ai un pack gold depuis le début, mais j'ai tout un groupe de pote (avec qui on fait des réseaux) veulent se mettre aux mods d'HL², alors jme renseignais pour savoir quel pack prendre ( le moin chère biensur...) bref, merci, donc jvais leurs dire d'acheter le pack silver, comme ca il n'y aura pas d'enmerde... merci beacoup ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 il existe plus le pack silver je crois
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.