poupina73 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 :hello: je vous explique mon probleme: je viens d acheter neuf hl2 "edition jeux de l annee" et DoD source, je les ai installes et apres steam s est lancé et a fait l instal egalement. J ai mis a jour ma carte graphique ATI Radeon 9600 serie. Mais lorsque je clic sur "lancer" DoD ou Cs Source ou tout autre mod, Steam me dit "preparation pour le lancement de DoD (par ex)" puis plus rien . Je reviens a Steam avec les jeux que j ai installe. Que faire :??: :heink: . Merci de votre reponse et vive Vossey
kolanta Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 ...Attention à l'écriture... Sinon, pour ton problème, est-ce que tu vois rapidement le fond d'écran du jeux (par exemple les deux CT avec le petit chargement en bas) avant que ça revienne sur le bureau? Si tu vois ça, alors j'ai eu la même chose. J'ai supprimer le dossier HL2 et il s'est réinstallé, après tout allait bien
poupina73 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Non, je ne vois rien , je reste a l ecran ou il y a les jeux de steam. J ai tout reinstalle mais rien n y fait !!!
kolanta Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Désolé je ne sais pas là... Au pire tu peux vérifier le cache... Si il n'y a rien, alors je ne peut pas t'aider...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.