greaves Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 salut a tous ! alors voila quand je suis sur un serveur jai des lignes blanches qui partent des flags'en haut a gauche) et qui dessendent et prenent tout mon ecran jaimerais savoir comment on fait pour les enlever mici a+
vanamel Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 t'as les derniers drivers de ta carte graph' ? elle est o/c ? ça chauffe pas trop dans ton PC ?
greaves Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 mon pc ne chauffe pas trop j'ai les dernier driver est ma carte n'est pas oc je pense que ca fait partie du jeu et que l'on doit pouvoir les enlever en faisant un réglage
Danzka Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 euh si ça fait partie du jeu a quoi ça peu servir d'avoir des lignes qui partent du coin gauche pour prendre tout l'ecran apres ? je suis perplexe la
greaves Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 lol je sais pas vraiment mais les j'ai autant de lignes que de drapeaux a prendre sur la map et ces lignes partent des icones en haut a gauche
greaves Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 oui je le poste cet aprem comment fait on pour poster un screen ?
patapouf Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 ouah..joli j'ai jamais vu ce bug pour ma part mais ça ne ressemble pas à un problème hardware... tu as les memes soucis avec d'autres jeux ?
becket Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Je veux pas etre pessimiste, mais j'avais le même bug et j'ai pas réussi à le resoudre... Je jouais avec un portable, alors j'ai résolu le problème en jouant avec un autre pc plus adapté.... Mais si tu trouve la solution, ca serais agréable quand même... :bounce:
greaves Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 non seulement avec ce jeu et ca ne le faisait pas avant que je reinitialise mon pc
malibu59 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 Il y a déja eu des posts qui parlais du même problème que toi, si je me rapelle bien.
greaves Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 je vais essayer de chercher (je n'avais pas trouvé)
XciT3 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 C'est beau sa doit etre un nouveau effet du jeu DOD:Source ... Ce bug je ne l'avais jamais rencontré . Mais je trouve sa beau
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.