makoy Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour a vous j'éspere que vous pourrez m'aider alors je m'explique j'ai été victime d'un piratage de boite mail mais ca je m'en fou un peu mais ce matin lorsque j'ai voulu rejouer a half life 2 je le réinstalle et tout nikel mais lors de mon identification je ne me souvient plus du nom de compte que j'ai pu créer je me souvient du code mais pas du nom de compte. alors je décide de rechercher ce nom avec les différentes solution que steam propose mais a chaque fois un mail est envoyé a l'adresse mail qui a été piraté alors j'ai pas envie d'avoir un jeu sans pouvoir l'utiliser. alors je résume j'ai la CD key le mot de passe de mon compte mais pas le nom. De plus j'ai voulu faire un autre compte mais la CD key etant utilisé par le premier compte steam ne veut pas me laisser jouer alors que faire ? SVP aidez moi car j'aimerai bien ne pas avoir a jeter mon jeu a la poubelle. Merci d'avance j'éspère que vous avez la solution a mon probleme
makoy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 je présise que je ne peut plus accéder a mon adresse mail piraté ....
makoy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 C'est vrai ? il y a pas de solution ?
spikel Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Déjà il ne faut jamais mettre une adresse hotmail comme adresse e-mail sur steam car elles sont trop facilement hackable, une adresse outlook aurait été plus décente. Mais franchement je ne vois pas de solution, je suis désolé.
makoy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 donc pour résumer mon jeu je peu me le mettre ou je pense ? je suis dégouté mais merci quand même
makoy Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 si une personne a quand même un moyen ca m'interresse
makoy Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 c'est bon j'ai trouvé la solution je peux denouveaux y jouer merci quand même de votre aide vous pouvez enlever le sujet merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.