kolanta Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Juste petite question... Dans la beta les crémators ont une arme qui brûle vif les gens et lorsqu'ils sont mort et qu'ils retirent sur les corps ils se désintègrent!!C'est une arme qui lance un rayon vert. Une beta? Beta de quoi? ou? quand? :??:
alexfreeman Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 la béta d'half life 2 d'il y a quelques années : mais chut !! c'est secret ^^
XeNeS Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Tu veux parler de la version Demo ? ou alors une autre beta que je ne connais pas d'ailleurs :s Sinon le cremator ne me semble pas etre celui que l'on voit a la fin du jeu , quand Breen parle dans l'ecran ( ou peut etre au debut , je me souviens pas beaucoup si c'etait au debut ou a la fin enfin soite ) Il faudrait faire plus attention , faire un screen et voir si c'est ca ... Enfin c'est mon avis !
spikel Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 La beta est la version leaked piraté de hl², dedans il y avait un cremator vraiment balèze.
alexfreeman Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Spikel > ah sa oui ^^ Xenes > tu confond le cremator (cf images de début de topic) avec l'advisor : le sorte de chef combine avec lequel breen parle à la fin du jeu Screens de l'advisor : http://hosting.pyro.eu.org/tiktak/bluerabbit/other/HL2-Breen.jpg http://hlstory.hl2-pl.info/gfx/art/combine/advisor.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/64/Combine_Advisor.png
XeNeS Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 La beta est la version leaked piraté de hl², dedans il y avait un cremator vraiment balèze.[/quotemsg]Y aurait pas moyen d'avoir le demo enfin la beta ?
BePower Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Non pas ici ^^ mais surment ailleur
Spliff Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Vu qu'elle a été hacké, ce n'est pas legal d'en parler
kolanta Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Bo, de toute façon, pour savoir si oui ou non il y aurait le Cremator, il faut attendre la sorti Ep1: Aftermath! :whistle: . Sinon, j'ai une autre question, les Stalkers, c'est quoi? Moi je pensais que c'était des "esclaves" du Cartel, mais en voyant la bande annonce d'Ep1, bah je pense que je me trompe...
XeNeS Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Egalement , je me pose la meme question que toi ... Ils ont l'air d'en avoir contre notre chère Gordon et Alyx , apres tout ils sont esclaves et peuvent etre libre justement grace a Gordon ainsi qu'a Alyx 8-) Suspens !
kanyouyou Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Je crois que quelqu'un a affirmé qu'il faudrait en tuer un gros paquet dans Episode One, mais je sais plus qui.
kolanta Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Si ca se trouve, les Stalkers sont à Ep1 ce que sont les Vortigaunts sont à HL1...!
alexfreeman Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 oui sa peut etre sa, encore une info a confirmée
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.