Le cremator dans hl² : episode one aftermath ?

alexfreeman

Messages recommandés

Posté(e)

Juste petite question...

Dans la beta les crémators ont une arme qui brûle vif les gens et lorsqu'ils sont mort et qu'ils retirent sur les corps ils se désintègrent!!

C'est une arme qui lance un rayon vert.

Une beta? Beta de quoi? ou? quand? :??:

Posté(e)

Tu veux parler de la version Demo ? ou alors une autre beta que je ne connais pas d'ailleurs :s

Sinon le cremator ne me semble pas etre celui que l'on voit a la fin du jeu , quand Breen parle dans l'ecran ( ou peut etre au debut , je me souviens pas beaucoup si c'etait au debut ou a la fin enfin soite ) Il faudrait faire plus attention , faire un screen et voir si c'est ca ... Enfin c'est mon avis !

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bo, de toute façon, pour savoir si oui ou non il y aurait le Cremator, il faut attendre la sorti Ep1: Aftermath! :whistle: .

Sinon, j'ai une autre question, les Stalkers, c'est quoi? Moi je pensais que c'était des "esclaves" du Cartel, mais en voyant la bande annonce d'Ep1, bah je pense que je me trompe...

Posté(e)

Egalement , je me pose la meme question que toi ... Ils ont l'air d'en avoir contre notre chère Gordon et Alyx , apres tout ils sont esclaves et peuvent etre libre justement grace a Gordon ainsi qu'a Alyx 8-) Suspens !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.