Konar Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Je me suis jamais posé la question, mais y'a t'il possibilité de sauvegarder uniquement les mises à jour HL2 et CSS (sur le dur ou sur cd)? 210 Mo de mises à jour à télécharger (à une vitesse assez al&atoire avec steam)chaque fois que je réinstalle via le DVD ca soule...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 tu as juste a sauvegarder les fichiers *.gcf dans le répertoire steamapps
spicoul Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Ouais, pareil. Quand tu veux pas te galérer à tout retélécharger, conserve tous tes .gcf. Il va quand même mettre à jour ton Steam, mais ça va aller cent fois plus vite. Moi je sauvegarde tous ces .gcf: -half-life 2 content.gcf -half-life 2_french.gcf -source engine.gcf -source materials.gcf -source models.gcf -source sounds.gcf -sourceinit.gcf Chez moi, ça prends 4,08 Go, donc ça tient sur un DVD.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.