jeje74 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 salut, je suis nouveau, bonjour a tous J'ai un soucis dans dods, deja apres avoir mis 2 mois a le telecharger (merci free), le jeu me faisait une erreur (hl2.exe a rencontré un probleme...) Bref, je l'ai retelecharger, et la il fonctionne, le soucis c'est que par moment ca rame beaucoup, et surtout j'ai ce soucis sur de nombreuses maps : http://img390.imageshack.us/my.php?image=dodserror5qu.jpg des "errors" en pleine map o_O. J'ai remarqué également que quand je ne mets pas le "-dxlevel 90" dans les options de lancement, c'est meme pas la peine, c'est injouable, ca rame trop De quoi cela pourrait-il venir ? Ma config : 2600+, shuttle, 1go de ram pc 3200, 6600gt agp, drivers a jour merci de m'aider
spicoul Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, Le problème vient du fait que DOD:S n'arrive pas à trouver certains models, donc il affiche à la place, le model "error". Essaie voir cette manip: 1. Lance Steam. 2. Va dans Démarrer / Executer. 3. Tappe steam://validate/300, puis clique sur OK. Il va vérifier l'intégralité des fichiers de ton jeu. J'espère que ça pourra t'aider.
jeje74 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 merci de ton aide, en effet ca a l'air d'avoir resolu le probleme des bugs dans les maps. encore merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.