Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 L'original jeu Gish, qui propose au joueur d'incarner une flaque de goudron, bénéficie d'une réduction de 50% sur son prix d'origine le faisant ainsi passer de 9,95$ à 4,95$ HT, soit environ 4,01€ TTC. Une excellente occasion de découvrir cet OVNI vidéo-ludique, grand prix de l'Independent Games Festival 2005. Méfiance cependant, cette promotion n'est valable que jusqu'au 10 janvier. L'Independent Games Festival (IGF) est un évènement annuel qui récompense des jeux vidéo innovants produits par des développeurs de jeux vidéo indépendants. Il se déroule pendant la Game Developers Conference depuis 1999 et a été fondé en 1998 par Gama Network. L'IGF est inspiré du Sundance Film Festival. Source : Wikipedia Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
billbis Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Petit mélange sur les prix, non ? Oups non, désolé, j'avais pas vu la subtil conversion $HT en €TTC. Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est-à-dire ? Je viens de vérifier sur Steam, les prix semblent corrects. Citer
Timod Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Il a l'air cool ce petit jeu , je crois que je vais me l'offrir tiens... Citer
Messages recommandés