S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Bon bah voilà , ya à peine une heure , j'ai acheté HL² épisode one , là je lance l'instakllation , bon sa marche tranquille , je vais dans mes jeux pour le lancer , et là , au comble de la joie , état : non disponible , les mods fourni avec ( HL² deathmatch et HL deathmatch source marchent ( HL deathmatch source est décevant dailleurs ) Je quitte steam et le relance , toujours non disponible , sa veut dire quoi ce problème ??? J'achète un jeu tout les 36 du mois et quand c'est le cas sa marche jamais , marre à la fin
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Je vais tenter de le précharger via internet en éspérant qu'il ne me demande pas de le racheter (manquerait plus que sa ! )
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 S'il n'est pas encore sorti , pourquoi je l'ai trouvé en magasin ? ya un truc que je pige pas là
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 La sortie c'est bien aujourd'hui non ? On est bien le 1er juin non ? Je n'ai pas eu une allucination de 2h et acheté un autre jeu et installé un autre jeu tout en voyant partout HALF LIFE ² EPISODE ONE
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 ah bon ? Bah je comprend pas pourquoi le type l'as mis en vitrine ainsi qu'en vente , enfin bon si c'est juste , je devraios pouvoir y jour dans une heure ... éspéront
flo530 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Moi non plus mais si il l'aurais mit en vente a 19h (heure ou ils auraient du le mettre en vente) ils auraient perdus des clients, et ces clients seraient allé voir chez un autre revendeur que lui l'auras
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Ok , c'est bon de toute façon sa marche (puisque je l'ai fini ^^ ) Vraiment bien d'ailleurs , un peu court peut-être mais très bon !
Ev0LuTi0n Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 MDR 20€ pour le finir en une apres-midi , c'est bon c'est inutile !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.