Match sur ava

checkrob

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Cette question s'adresse surtout au joueur connaissant bien les regles de dods.

Désormais sur avalanche il y a un passage que peuvent enmprunter les axes pour acceder ds la maison qui mene au respawn allié, est il en autorisé en match,de prendre ce passage et de se balader dans la maison des alliés?

Car c'est vraiment chiant et je trouve que c'est de l'antijeu de proner dans la maison comme beaucoup le fond.

Posté(e)

Par contre n'ayant jamais essayer ce passage en axe, est il possible de passer tout seul?

Ca si on a besoin d'aide pour y acceder c'est consideré comme interdit en war, non?

Mais meme pour les match amicaux il y a toujours eux les regles de bases comme l'interdiction d'utiliser les bugs map, donc ça peut etre interdit et j'espere que ça l'est

Posté(e)

Il faut qu'il soit un noob pour rester à la même place.

Si non j ai une question, je n'arrive pas à trouver le règlement pour les matches sur dod source. Si quelqu'un pouvait me donner un lien ce serai simpa.

Merci :hello:

Posté(e)
bah si tu te fais tuer une fois par un mec qui campe au respawn, la 2nde fois tu sais ou il est et tu peux le déloger...[/quotemsg]

Le probleme c'est qu'il bouge dans la maison, et apres ça dépend du type que tu as en face.

J'aimerai bien qu Mtx reagisse a ce post.

Et si il peut nous donner un lien pour le reglement. Mais je pense que sur CF il doit y avoir quelquechose

Posté(e)

Hello...

Si c'est pour un simple match amical, rien ne t'empeche de mettre d'accord avec l'autre team pour definir certaine regle....Comme ca c'est clair et personne le fait ^^

p.s: Pourquoi ma signature s'affiche pas ???

Posté(e)

J'ai trouvé plusieurs règlements notament sur www.french-leagues.com mais j'ai l'impression que tout les règlements change un peu ou alors c'est qu'ils ne sont jamais complet. Existe t il un règlement fixe, un règlement de base ?

Posté(e)
il n'y a pas de règle spécifique pour les matchs amicaux.

Par contre si tu fais un match officiel (type ESL ou autre) alors il faut lire le règlement du tournoi/ligue et l'appliquer :)[/quotemsg]

Il n'y a pas de régles spécifique mais toute team est censé ne pas faire de respawn camp.

C'est assez logique si on ne cherche pas d'embrouille d'après match.

Meme en FFA je fais tout pour rester a peine 5seconde au respawn, en coup de vent obliger histoire de prendre le drapeau par derriere (genre quand on est allié, passer derriere les axis pour leur prendre leur premier)

Donc voilà, en FFA, il y a toujours des boulet pour respawn camper, j'espere quand match les gens s'abstiennent de faire sa.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour te répondre, je dirais que, en matches amical, les règles sont basés sur le Fair-Play et il faut se mettre d'accord avec l'équipe adverse, il va de soit qu'on va pas camper au respawn faire des kills, malgrés que rien ne pourrait nous en empécher (ce n'est pas ces petits murs de sables qui sont contraignants ... surtout pas dans avalanche^^)

Existe t il un règlement fixe, un règlement de base ?

Malheuresement (ou heuresement pour certains) non

Maintenant moi j'irais pas faire ce que tu as décris dans ton premier post en matche, mais c'est autorisé, et pour moi, je ne dirais rien, je penserais que c'est moyen niveau fair play, mais je me metterais pas à crier pour autant :D

pour moi la règle de base c'est ne pas aller au delà du premier drapeau adverse, c'est tout, si on applique cette règle, il y aurait aucuns problèmes ... et ne pas jeter de grenades dans le Respawn, mais tirer dans le respawn, si on peut voir l'adversaire alors qu'on a pas dépasser le premier drapeua, je vois psa le mal personellement ... c'est le jeu quoi il faut savoir qu'il y en a un sur le premier et se défendre ^^

Excusez moi pour le roman :D

PS: N'étant plus administrateur CF car la ligue DoD: Source vivait mal, je ne peux modifier le règlement de celui ci, mais si j'avais à le modifier, concernant le spawnkill, j'ajouterais la règle que j'ai énoncé plus haut, c'est une règle sympa, qui n'ammène pas les embrouilles... mais il faut savoir différencier les matches de ligues et les matches amicals :P si les gens conaissent pas CF par exemple, ils ne vont pas appliquer son règlement!

Posté(e)
merci, cependant attendre derriere le premier flag avec une mg c'est consideré comme du respawn kill, non? enfin moi je considere que s'en est.

Pas pour moi, pour plusieurs raisons (que tu peux contester ^^):

-Le premier drapeau est théoriquement un endroit qui doit être facilement accessible pour tous, allies ou axis, et dans la 1.3 les MG neutres qui doivent protégés les Respawn étaient bien situé au Respawn, et non pas au premier flag.

si une MG se met là, tu passes par derrière, ou tu balances une grenade, ca fait partit du jeux, et cela peut engendrer certaines stratégies qui peuvent révéler des aspects plus compétitifs du jeux :)

-Logiquement, à moins d'une grande différence de niveau, ou d'une boulette de la part d'une équipe, on ne va pas au premier flag sans se faire tuer avant d'avoir pris le middle et le second ^^

Mais sincèrement, moi, que ce soit en matches officiels ou amicals, je ne dirais jamais à notre MG d'éffectuer ce genre d'actions...

Posté(e)

Non je suis d'accord avec toi, mais comme tu l'as dit et j'ai était Mg sur la 1.3 jamais j'ai demandé pour un rush final de se placer a la sortie du spawn ou moi meme je m'y suis rarement placer peut etre sur kalt mais la plupart du tps j'allumais dans le vide pour ne pas qu'il sorte(coup classique mais efficace :P )

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.