Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 OCTOBRE !!!! Pfff Dreeeaam in blueeeeeeeee!! je reve en bleu !!, je dreeeaaam en blue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 euh je la vois vraiment pas pour octobre cette sortie... mais plutot pour décembre, pour noel quoi Ca ferait un super coup marketing a valve de repousser la sortie en Décembre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Ne revez pas a ce qu'il sorte en octobre : 1 - car comme ca ete deja si bien dit que point de vue marketing il est preferable que Hl² sorte avant noel ( fin novembre ) . 2 - car par exemple leisure suite larry qui viens tout juste de passer en gold est prevu pour le 29 octobre ( si hl² passerait en gold d 'ici 1 a 2 semaine , ce qui m'etonerait fort et bien il sortirait mi-nivembre si l'on en crois le decalage ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.