Half life² fini?

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25117,0,7][nom]thildar a écrit[/nom]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

Quel style sms ? Je croyais que le style sms, se limitait à un ramassis de mots non fini collé ensembles, suivit de : " rulez powerz ..."

enfin je me répète comme je le disais j'ai hâte de voir la sortie de ce jeux mais j'ai bien peur qu'on ne le voit pointer le bout de son nez que vers la fin novembre ou le début des fête de noël mais rêvons un peu ...

Les parties de TFC me démangent déjà :-)

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=fec40d97f47d463b1ecee095fc25d55b&threadid=142177

Pour ceux qui y croitent pas :D <---- youps faute d'orthographe : croient

Soyez confiant :D <---- youps encore une confiant[g]s[/g]

Pour le passage en Gold faut encore attendre :)

Aller Go Go Go les beta - testeur de chez Vivendi :D !!!!! <----- décidémment :P testeur[g]s[/g]

[citation=25181,0,38][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Moi j'aimerais bien que les testeurs UV ne disent pas ce qui y'a a changer dans HL² parceque ce ne sont pas à eux de decider, et j'espere qu'ils n'ont donc rien à dire coté gameplay, graphisme et autres et qu'ils se contentent de trouver les 15327 bugs dissimulés un peu partout...[/citation]

c'est justement le travail du testeur :sweat:

il n y a pas de doute si c est vivendi qui a l original avant copie on l auras debut novembre que les fan ai le temp de tester et que le jeu soit le cadeau de noel par exelence histoire de dammer le pion a far cry ,doom III ,etc la periode de noel est le moment propice pour lancer un jeu ou tous autre truc de loisir (pouvez me faire confiance je suis commercant )

donc a moins gros bug de derniere minute ou repiratage on va pouvoir faire griller quelques aliens cette hiver (un petit crabe griller a la cheminer rien de meilleur pour un reveillon ) allez vivement

:eek2:

Apres 2 ans d'attente, après toutes ces fausses dates de sortie...

Enfin ? Bin, je sais pas trop quoi dire appart que c'est une très très bonne nouvelle :)

Allez plus que quelque temps à attendre et on l'aura ;)

Précision :

Le jeu n'est pas passé GOLD, il ne va pas être dupliqué tout de suite. Le RC (Release candidate : "candidat à la sortie")signifie que Valve a envoyé une copie du Jeu à vivendi, et vivendi va tester cette copie, repérer des bugs eventuels, et demander un autre RC peut-etre si celui-ci ne lui convient pas. Donc pas trop vite la joie :) De toute manière le jeu sortira un jour, je crois ...

Précision :

Le jeu n'est pas passé GOLD, il ne va pas être dupliqué tout de suite. Le RC (Release candidate : "candidat à la sortie")signifie que Valve a envoyé une copie du Jeu à vivendi, et vivendi va tester cette copie, repérer des bugs eventuels, et demander un autre RC peut-etre si celui-ci ne lui convient pas. Donc pas trop vite la joie :) De toute manière le jeu sortira un jour, je crois ...

T'as vraiment l'art et la manière pour démoraliser les gens...un peu d'espoir desfois ça ne peux faire que du bien

Après tout ce qu'ils nous ont fait, j'aimerai bien qu'un jeu non-annoncé face des ravages juste avant noël que se soit une véritable révolution du jeu vidéo abordable par tous pour que la sortie de HL² soit occulté, ça leur ferait les pieds à ces manipulateurs là ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.