Half life² fini?

ChandlerBing82

Messages recommandés

il semblerait que cette fois ci sera la bonne...

En effet notre cher Gabe Newell aurait posté un message sur le forum d'hl2fallout comme quoi HL² serait passé RC.

En gros, si on suit Gabe, l'avenir de la date de sortie du jeu est dans les mains de Vivendi Universal, l'éditeur du jeu.

vous pouvez retrouver l'intégralité du post de Gabe ici

merci à SnakeSpy, lemming2, asuka20fr ainsi que tous les autres ...

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Pourquoi tu utilise le conditionnel? ;)

J'ai une théorie la dessus :

Tout d'abord tout le monde sait que nous sommes dans le présent , et qu'il ne faut pas vivre dans le passé !!!!!

Notre futur nous appartiens et ,bien qu'imparfaits, nous avons le contrôle de notre vie .

Mais il faut rester prudent et pour ca il faut savoir rester "sage" et ne pas s'exprimer a l'inconditionnel :D

Bon ok je sorts :S -->[]

[citation=25108,0,2][nom]elios a écrit[/nom]YAHHHHHOOOOO !!!!!!!!!!

Enfin une news qui fait du bien :D

On l'attendait :D Valve l'a fait ;)

Reste plus qu'a attendre que Vivendi Universal se décide à le distribuer :D

En éspérant que ca ne soit pas encore une fois un gros FAKE d'un neuneu qui ne souhaite que le mal des impatients comme moi......[/citation]

j'en peux plus j'en veux gniarf , j'ai hate de jouer à un tfc avec le Source engine ... , dod , cs etc... et un peu le jeux lui meme mais je pense que c pour nowél , pour les chtits porte moné de nowel malheureusement

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[citation=25112,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]par mesure de précaution...

pas envie de me faire insulter parceque Valve ne tient pas ses engagements hein...[/citation]

Pour une fois je pense que tu es à l'abris des railleries :)

Vu sur Hl2fallout :

For readers doubting the authenticity of this post in light of the gold hoax, the IP does match up this time and many people have received e-mail confirmation from Doug Lombardi and Gabe Newell.

Pour les lecteurs doutant de l'authenticity de ce message suite à l'hoax du passage en gold , L'IP correspond à celle de Gabe cettte fois ci et plusieurs personnes ont recu un mail confirmant cette info par Gabe et Doug.

Voilou :D

[citation=25118,0,8][nom]elios a écrit[/nom]Pour une fois je pense que tu es à l'abris des railleries :)

Vu sur Hl2fallout :

For readers doubting the authenticity of this post in light of the gold hoax, the IP does match up this time and many people have received e-mail confirmation from Doug Lombardi and Gabe Newell.

Pour les lecteurs doutant de l'authenticity de ce message suite à l'hoax du passage en gold , L'IP correspond à celle de Gabe cettte fois ci et plusieurs personnes ont recu un mail confirmant cette info par Gabe et Doug.

Voilou :D[/citation]

mouais attendons de voir...

je sais pas pourquoi mais une fois de plus je la sens pas cette histoire :sweat:

[citation=25120,0,10][nom]microben a écrit[/nom]Et il n'y a rien sur une date de sortie?

ils gardent la surprise peut être?[/citation]

Tout ca ne tiens plus qu'à Vivendi :)

Ca serait pas mal que la date soit le 30 septembre :D ca tomberait pile poil pour l'anniversaire de mon frangin :D comme ca il aura un beau cadeau et moi aussi :D

[citation=25124,0,13][nom]microben a écrit[/nom]paye ton cadeau masquée!...

Tien frangin joyeux anniversaire

Ooooooooooh HL²

oui ca te plais et bien tu y joueras quand je l'aurais fini!!

il y a vraiment des foines;)[/citation]

Bahhhh l'autreuuuu tout de suite !!!! :P

Suis pas une fouine moi :D juste un peu , bon ok carément :D

Pour le reste , les vidéos d'HL² m'ont trop mis en appétit , j'ai les crocs maintenant !!!!! Alors faut que je mange !!!!!!

euh si c'est passé entre les mains de vivendi ne compte pas trop avant mi octobre hein...

le temps qu'ils acceptent, qu'ils lancent la production...

:'( snif :'( je sais mais bon j'ai le droit de rêver :P

Franchement les gars ne vous faites pas trop d'illusions... N'esperez pas une sortie du jeu avant mi octobre voire novembre.... Parceque ca doit etre un sacré chantier de mettre en duplication plusieurs centaines de milliers de copie. De la à ce qu'un commercial de vivendi prefere le mettre en release pour Noel, il n'y a qu'un pas... Alors wait & see !

je ne sais pas si ça a qquelque chose à voir mais hier soir en me connectant au steam, dans l'idée de pré-télécharger les fichier HL2, j'ai eu la bonne surprise de voir une fenêtre s'ouvrir en m'invitant à télécharger HL2 dans l'attente des codes d'activation.

Ca a l'air de sentir bon !

E, espérant que Vivendi ne décide pas de faire sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.