Danzka Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Bonjours j'ai deja parlé vaguement de mon probleme dans un topic mais si les admins sont d accords j'aimerais faire un topic pour qu'un maximum de gens le voix,c'est vrement un probleme embettant Donc voici mon probleme quand je joue a DOD Source,sur n'importe quel server,je me fais deconnecter au bout d'un certain temps de celui-ci avec ce message : Disconnect: ProcessUsercmds: Incorrect reading frame (check sending and receiving code for mismatches)! [#ff0000]Voici ma config :[/#ff0000] P4 ATI RADEON 9600 Pro 512 de ram TELE2 5 mega mon modem : http://www.kekeli.com/images/bewan/104bwadsleth.jpg [#ff0000] Config Game :[/#ff0000] Rate 20000 cmdrate 50 updaterate 50 Loss : 0 Choke : quelques'un Voila c'est vrement embettant Merci de votre aide ...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Comme je t'ai dis, j'ai vu pas mal de cas similaire sur les différents forums, mais aucune solution viable. Ca parlait de firmware de routeur à flasher, pour un ovislink.
Danzka Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Ca parlait de firmware de routeur à flasher, pour un ovislink. Je n'ai pas de routeur enfin je ne pense pas que le "truk" qui me sert pour me connnecter a internet en soit un non ? Et sinon qu'est ce qu'un ovislink ? Merci
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Ovilink est une marque de modem/routeur et autre périphériques reseaux. Donc ca ne te concerne pas trop :/. Mais ce sont les seuls piste.
Sfxmx Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Les renvoies et envoies de t'es packet ne sont pas identiques , je veux dire par la qu'il envoie le packet au retour le packet n'est pas le meme donc je crois que c'est un probleme FAI
Danzka Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 mais je ne suis pas le seul francais a utiliser Tele2 j'en ai vu sur des forum qui n'avaient aucun probleme
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.