bnevip Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour. J'ai désormais DoD, mais lorsque je veux me connecter à un serveur, pendant le téléchargement de ressources nécessaires à la map, mon ordi redémarre brusquement Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympas. PS :: HL², CS:CZ, CS:S, CS marchent eux parfaitement...
mTx67 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Sur un serveur ou il n'y a pas besoin de télécharger quelque chose ça marche? (ni sons, ni maps, ni ressources pour la map) Quand tu fais créer partie dans le menu DoD: Source tu arrives au bout du chargement? Tu as essayé sur combien de serveurs? Quel est ta config?? Tu peux toujours essayer de réinstaller DoD: Source (et Steam avec si possible) si tu ne trouves pas la solution
bnevip Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 1) Je n'ai pas trouvé de serveur où je ne devait rien télécharger ! 2) Ca redémarre également 3) 10 environ 4) AMD Athlon 64, Windows XP SP2, 1Go RAM, 200Go DD, nVidia GeForce 6200
mTx67 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Ok, Tu as réinstaller DoD: Source et Steam? (sans faire de backups)
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Sur vossey tu n'as rien à dl. Fais une vérification de tes fichiers de DOD: proprietés de Dod, "local files", "verify integrity of game cache.." Mets tes pilotes graphique à jours Supprimes ton config.cfg (on sait jamais :x)
bnevip Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à aucun moment, il ne m'as été demandé ma clef d'activation, et je ne peux pas jouer offline :/
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Regarde si DOD est à 100% As-tu fais tout ce que l'on a mis au dessus ? Clé d'activation = Clé CD ? Si tu as hl² silver, c'normal qu'il te demande rien
bnevip Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon, j'ai regardé tout ca. J'ai fais une vérif, j'ai mes pilotes à jour, et j'ai supprimé le config.cfg. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je n'ai aucunement dod d'installé sur mon ordinateur, il est dans Steam/SteamApps/*moi*/day of defeat source/ et là j'ai hl2.exe, /dod , /dod_french , /bin et /hl2 . Je n'ai rien 'autre concernant DoD... Merci à vous
mTx67 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est normal, Pour info j'ai déjà eu ce probleme mais pour natural selection, a la fin du chargement, a chaques changement de map pouf reboot PC, j'ai changé ma carte mère et mon procco, et ca marche
bnevip Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Sur vossey tu n'as rien à dl.Fais une vérification de tes fichiers de DOD: proprietés de Dod, "local files", "verify integrity of game cache.." Mets tes pilotes graphique à jours Supprimes ton config.cfg (on sait jamais :x)[/quotemsg] J'ai fais tout ca, rien n'as changé :'( Ca m'ennuie vraiment, car je l'ai quand même payé le jeu ^^
mTx67 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 T'as essayé de formater un ptit coup?? lol
bnevip Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 nan, mais je vais me sentir obliger, je vais tout essayer maintenant ^^
yunyun Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 alors moi j'ai exactement le même problème : en fait, à chaque fois que je veux me connecter à un serveur dans dod source, tout se passe bien jusqu'a l'envoi des infos clients et là, mon ordinateur reboot. J'ai déjà installé les derniers pilotes de ma carte graphique et ça marche toujours pas, mais pour conter strike source et half life 2 : deathmatch, pas de problème ! C'est bizzare quand même. Pas plus tard que hier, j'ai téléchargé les dernières mise à jour de Steam et là ?!? Ca marche toujours pas !! Ma config : AMD Athlon 64 3200+ FSB800Mhz L2 200GB/7200RPM(SATA) DDR 512MB*2 (1024MB) DVD Dual WINDOWS XP HOME
mTx67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 bnevip t'as le même dur que yunyun??? si oui ca serait peut être la le probleme, ou une bete coincidence, en tout cas j'ai un 64 3200+ et ca tourne niquel, et le ram, peut être sinon je vois pas
bnevip Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui, ca semble être la même configuration ... On se tient au courant si on a des nouvelles
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.