spikel Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà je voudrai savoir si ce bouquin est sorti et s'il est en francais merci. En faisant un recherche j'ai respectivement été sur le site prima qui dit que le livre est sorti aux USA,canada et UK. Est-ce qu'une version francaise est prévu? Surement puisque dans la boite collector j'ai eu un extrait du livre en francais mais j'aimerai vos lumieres.[:ak2spawn]
mateutaque3000 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 ta pas vu quil y avit ecrie half-life 2 et pas biblioteque
checkrob Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Mateutaque avant de faire ces remarque moisi apprends à ecrire et regardes le rapport entre raising the bar et HL² ensuite et tu pourras parler. Sinon je doute qu'une version francaise officielle sorte.
spikel Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 ah ok merci beaucoup checkrob. mateutaque je doit la prendre comment ta remarque?
checkrob Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 En fait j'ai bien refléchi on peux le prendre de 2facons: _Soit il le sorte en Anglais, Francais, Allemand en passant que ça va beaucoup ce vendre. _Soit il le laisse en Anglais je trouve que ça fait plus unique un livre comme ça dans la langue d'origine. Vus le prix je pense qu'ils vont le tirer en anglais uniquement.
spikel Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah c'est bien dommage car je ne compte pas l'acheter pour les images uniquement °___°
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.