th3maad Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a hl2 en mode non connecté a chaque fois steam me dit que c'est impossible. Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 salut, vérifie que ton jeu soit bien acquis a 100% et penses a cocher la case se souvenir des informations de mon compte
th3maad Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 ca ne marche pas j'ai bien coché et le jeu et a 100% Il me dit toujours que ce jeu n'est pas disponible hors ligne
MANUDU91 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Fait une petite recherche ya plein de mondes qui ont eu ce probleme au debut de HL² (en tout cas moi je l'ai eu ce probleme)
th3maad Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tu veux pas me dire comment faire vu que ça t'est arrivé? ps les post ne m'mont pas aidé j'ai hl² a 100% et j'arrive a lancer le mode non connecté mais il me dit qu'il faut etre connecté pour pouvoir jouer a ce jeu
bendix8 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Alors, normalement, je crois que pour regler ce probleme, il faut que tu coches memoriser mon mot de passe lorque tu te connectes à ton compte.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.